Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR D'AUSTRALIE 2014-2015-2019
Archives
Newsletter
7 mars 2015

NOUVELLE ZELANDE SUITE ET FIN

Et voilà cela s'est terminé aujourd'hui, premier jour de mauvais temps en trois semaines!!!

Je mets à jour le blog depuis l'aéroport d'Auckland où nous sommes pour 12 heures encore, et oui on aime ça trainer dans les aéroports!!!!

Donc je vous propose un peu de lecture et quelques photos.

Nous retournons à Melbourne pour au moins une semaine et apès on reprend la route vers Adélaïde, Alice Springs et Darwin, la traversée de 3000 km du fameux centre rouge.

Après on verra quand on rentre en France.

Sûr pour notre semaine de marche en Bretagne qui démarre le 17 mai et avant il faut récupérer du jet lag...

Voici le court récit de la suite de notre voyage en NZ SUD_DE_LA_NOUVELLE_ZELANDE_fin_et_l__le_NORD

 quelques albums et une carte de mauvaise qualité, on fait ce qu'on peut!!!!!!

bonne fin de voyage

C'est une belle découverte, juste si vous êtes malade en voiture en montagne, éviter ou prévoyer, les lignes droites ont plus que rares dasn ce pays, mais j'ai résisté;;;;

 

Publicité
Commentaires
R
Comme le retour en France va être dur et la vie à Bordeaux bien fade, mais heureusement que les souvenirs et les photos seront là pour vous rappeler ce super voyage...<br /> <br /> Bonne fin de séjour et attention aux chutes....<br /> <br /> A bientôt à bordeaux
Répondre
E
coucou Marie j'ai suivi tous tes périples bons et mauvais ta chute mauvais souvenir....... à travers l'australie comme si j'y été :) SUPER VOYAGE COMME JE T ENVIE à bientôt au yoga moi je pars en thaïlande en mai avec une copine biz Eve
Répondre
C
ps....nous on va à Arca demain avec laure lilly et j espère yann et peut être hugo antoine et mélissa....
Répondre
C
c est sûr faudrait pas louper la randonnée depuis le temps que vous ne faites rien ...:)
Répondre
M
Enfin des nouvelles je me languissais je pense que vous etiez au fin fond du monde mais c est le cas.....<br /> <br /> ici les grues sont remontees donc fini <br /> <br /> l hiver<br /> <br /> notre quotidien est plus fade faire le jardin se balader en camping car etc.....<br /> <br /> treve de plaisanterie continuer bien votre periple de tout facon tu n auras aucun probleme pour la bretagne mille bisous
Répondre
TOUR D'AUSTRALIE 2014-2015-2019
Publicité

cartedelaustralie

Publicité