Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR D'AUSTRALIE 2014-2015-2019
Archives
Newsletter
17 avril 2015

ET VOILA DE RETOUR A BORDEAUX

Après, 23 000 km parcourus entre Australie et Nouvelle-Zélande,  22 heures de vol et 4 heures de train nous revoici à Bordeaux. Il pleut mais peu importe,  c'est avec une immense joie que nous retrouvons  famille et amis.

Nous avons vécu pendant ces 5 mois et demi une grande aventure humaine sur les chemins du "dreaming time ou du temps du rêve". Pour nous ce fut une réalité partagée à trois en famille avec  et grâce à Audrey. Beaucoup d'émotions, de bonheur, de découvertes, de moments de partage, de rencontres et d'émerveillement devant la nature, l'histoire et les gens si accueillants de cette grande île continent, et nous n'avons pas tout vu!!! 

En fait nous avons écrit ce qui ressemble à un premier chapitre de "tdaustralie2014". 

Alors, quand écrirons nous le deuxième chapitre de 6 nouveaux mois???? Aujourd'hui nous ne saurions le dire, en revanche ce que nous savons tous les trois c'et que nous avons très envie de le faire....et avec notre fidèle van "Chamonix" (qui ne verra jamais les Alpes et la neige!!!!) vaillant et indéfectible malgrè son état de santé, sans qui nous n'aurions pu faire ce trip!!!!! Cela peut faire rire mais quand un véhicule est aussi votre maison pendant presque 6 mois, et qu'il vous amène dans des endroits plus ou moins déserts, dans des conditions parfois difficiles, vous établissez avec lui  une relation bien particulière....

Qu'est ce que nous avons préféré??? Difficile de répondre à cette question, car tout est vraiment différent, ce matin je pourrais dire Tasmanie et Centre Rouge  et demain Nouvelle Zélande et Great ocean road, alors?????

J'ai envie de faire un best off des 87 albums photos que je mettrai sur le blog, mais j'ai besoin d'un peu de recul et de temps car pour l'instant j'ai la tête un peu pleine de tout ce que j'ai vu et faire un tri tout de suite serait difficile.

Merci à tous ceux qui nous ont suivis pendant tous ces mois, merci pour les commentaires et les messages cela permet de garder le lien et de partager tous ces moments en temps réel malgrè la distance. Merci internet....

Alors maintenant je vais dire :

Merci et à bientôt le plaisir de se revoir pour ceux qui sont en France et

Thank you, bye bye and nice to see you an another day pour ceux qui ont la tête en bas.

Marie-Françoise, Yves et Audrey

A suivre....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh je pense que ta tete doit etre pleine a deborder de toutes ces merveilles que vous avez vecu a trois et oui avec audrey je pense que sa presence fait partie de ces merveilles<br /> <br /> bien venue sur notre sol francais bien venue parmi nous<br /> <br /> tendresse
Répondre
TOUR D'AUSTRALIE 2014-2015-2019
Publicité

cartedelaustralie

Publicité