Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR D'AUSTRALIE 2014-2015-2019
Archives
Newsletter
14 août 2019

Australie 2ème partie

Le 17 avril 2014, j'écrivais le message de retour de notre premier périple, en disant je ne sais pas quand nous ferons la suite.

Et bien voilà, nous y sommes. Départ de Bordeaux le 27 août. Départ de Brisbane.... quand nous serons prêts... 

Objectif, les Territoires du Nord pour faire Kakadu, et les Kimberley, la côte Ouest, la côte sud-ouest et retour sur Brisbane, quelques 15 000 km sur 8 semaines environ.....

Cela nécessite l'achat d'un nouveau véhicule, sa préparation, quelques travaux pour Yves à l'arrivée. 

15657886309308276254146546159409

 En surligné, le tracé théorique de notre route...

C'est aussi un message test pour les abonnés de ce blog qui pourront décider à réception du mail de notification de mise à jour s'ils continuent à nous suivre ou pas....

À bientôt de l'Australie... 

Marie-Françoise et Yves

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir tous les deux,<br /> <br /> Contente d'avoir de vos nouvelles, pour ma part j'ai fini mon périple dans les pyrénées<br /> <br /> J'attends la suite de vos aventures........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MARYSE
Répondre
C
Bon voyage et bonne route avec votre fille. On vous embrasse, Cécile, Alain et Alex
Répondre
N
Coucou. Bon voyage. Profitez bien. Gros bisous à vous deux et à Audrey 😘😘
Répondre
R
woua !!! que du bonheur, pleins de bises à vous et bonnes fêtes au Marie
Répondre
J
Ravie d'avoir de tes nouvelles Marie et de pouvoir voyager par votre intermédiaire. Grosses bises et à très bientôt.
Répondre
TOUR D'AUSTRALIE 2014-2015-2019
Publicité

cartedelaustralie

Publicité