TOUR D'AUSTRALIE 2014-2015-2019
25 septembre 2019

On a gagné, on est à Broome

La pièce pour la voiture est arrivée hier à 11heures, c'était la bonne. Audrey et Yves se sont mis au travail, à 12h30 ils avaient fini. Passage au parallélisme à 14 heures, 14h30 on prenait la route. Exceptionnellement on a roulé de nuit jusqu'à 20h30 après une pause repas.

Nuit sur une rest area et 6h30 ce matin on démarrait les 650 km à faire.

Finalement on est arrivé à 13 heures, plage, baignade dans l'océan indien, installation au camping...

Sur la route on s'est arrêté à une aire où vous verrez la photo d'un très très vieux boab, non je ne me trompe pas, c'est bien un boab, pour comparaison vous en avez un plus jeune. On pourrait le penser mort, mais non, il y a des petites pousses vertes...

Maintenant bière à la terrasse d'un pub où on peut admire le sunset avec orchestre et surtout une bonne bière et des frites🍟🍻

Audrey est partie chercher Linda à l'aéroport...

Changement radical d'ambiance sur la côte ouest par rapport à tout ce que nous avonvu jusqu'à présent... Esprit vacances sous les tropiques, avec les rythmes musicaux qui vont bien🌴🌴⛱️☀️✌️

Bravo ! Super pour la réparation je suis admirative👏 ! En même temps vous la ménagez pas la Nissan !!! Impressionnant le passage dans l'eau mais c'est pas une voiture amphibie 😆!!! Les photos et vidéos toujours magnifiques merci ! Bonne continuation et bonne route à tous les trois des gros bisous 😘💖